La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même

Eric Pearl/ Eric Pearl


La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même

Eric Pearl La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même texte pdfLa reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même par Eric Pearl ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Ariane (20 mars 1998). Il contient 258 pages pages et classé dans le genre Eric Pearl. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4,2 sur 5étoiles des lecteurs 161. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Détails de La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même pour votre référence.

Titre du livre : La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même

Auteur : Eric Pearl

ISBN-10 : 978-2920987579

Date de sortie : 20 mars 1998

Catégorie : Eric Pearl

Nom de fichier : la-reconnexion-guérir-les-autres-se-guérir-soi-même.pdf

Taille du fichier : 29.79 (La vitesse du serveur actuel est 19.14 Mbps

Eric Pearl La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même texte pdf

Catégories : Eric Pearl

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Depuis plusieurs années ( 25 ans ) je m’intéresse à l’autoguérison car la médecine allopathique est pour moi un poisson, que ce soit par la nutrition, la phytothérapie, l’hypnose, acupuncture, équilibre acido-basique, étc…Je ne peux pas dire que je n’est pas eu des résultats car je peux vous affirmer que je suis en bonne santé et que je n’ai pas de médecin traitant par choix. Cela me vaut des critiques d’un gendre sarcastique. Par mes éternelles recherches, je suis tombée par hasard sur ce merveilleux livre et je remercie vraiment l’Univers. c’est un livre simple, bien veillant qui nous enseigne le pourvoir des énergies et en plus il nous fait rire. Bravo a son auteur que j’espère le rencontrer bientôt. Je vais entrer dans ce merveilleux monde car j’ai eu déjà des preuves comme quoi cela marche vraiment seulement en lisant ce merveilleux livre pour moi c’est le livre à lire quand on veux du bien aux autres et à soi même.je l’ai déjà recommandé à un jeune Chiropracteur. Et je recommande à tous ceux qui comme moi veulent prendre leur vie en main et aussi aider les autres….

Leave a comment